Poster un commentaire

Comment être SWAG ?

Le classique, la casquette ! C’est NY, LA,BULLS ou encore Obey. Mais il en reste plein d’autres…
Le bonnet avec ou sans pompon mis en arrière est très jolie avec des cheveux longs, en plus en hiver, vu qu’il fait froid, c’est un « accessoire » utile. Le bandana dans les cheveux est très joli, avec des cheveux bouclés ou encore un chignon c’est parfait !!
bonnet swaag

source: google image

source: google image

Venue tout droit des states, la collégienne aussi appelée le Teddy  est l’un des vêtement indispensable pour tout bons swagger qui se respecte ! La veste en jean sans manche est un vrai classique, customisé le plus souvent avec des clous ou des badges.
Demi Lovato

Demi Lovato

Teddy

Teddy

Le jegging ou leggings imprimé est un vêtement n’appartenant pas que au style swag. Sur les photos précédentes, certaines habits sont simple et peuvent être porter dans n’importe quel autre style, comme le débardeur blanc sous la collégienne ou sous la veste en jeans, ou encore une simple robe noir.. Il ne faut pas trop charger, sinon ce n’est plus joli.
source: google image

source: google image

Etre SWAG, c’est aussi un état d’esprit, Il faut avoir l’esprit ouvert et être « joyeux », avoir la joie de vivre. Bien sûr Le look est bien sûr la priorité, pour s’habiller SWAG il faut tout d’abord aimer les couleurs vif, porter des leggins de couleur ou des jeans craquer, porter des Tee-shirt large ou près du corps avec par exemple des inscription en Anglais de couleur vif ou des motifs …
Swag de Rita Ora

 

Laisser un commentaire